Bienvenue

L'Association des HyperSensibles crée depuis 2016 des espaces de partages animés par et pour toutes personnes ayant le besoin de rencontrer et d'échanger sur leur grande sensibilité.

Bienvenue dans l'association qui agit pour la sensibilité, contre l'isolement!

"Je me sens moins seul."
C'est le retour unanime des participants des différentes rencontres, stages, et séjours à la Pépinière HS, le centre de ressourcement pour hypersensibles récemment créé.

L'hypersensibilité a besoin d'être exprimée et écoutée avec bienveillance pour être bien vécue. Quoi de mieux que de rencontrer ses pairs pour trouver la même écoute que celle qu'on donne : une écoute sans jugement, compréhensive.

"L'hypersensibilité n'attend pas d'être guérie, seulement d'être partagée et comprise."
C'est le constat de William Brown, à l'origine des rencontres et de l'association, au regard des centaines de rencontres et séjours entre hypersensibles qui ont eu lieu dans toute la France et en Belgique depuis 2014.

Des Questions ?
Contactez les bénévoles de l'association:

Emilie - coordinatrice de la vie associative - contact@association-hypersensibles.fr

Adhérez à l'association (à partir de 5 euros) pour la soutenir, recevoir les infos et participer à tous les espaces de partages: cliquez ici

Bienvenus dans le centre de ressourcement de l'association : La Pépinière HS!

L'association mobilise des moyens à hauteur de ses ambitions.

Créer du lien entre hypersensibles en ouvrant un lieu spécialement conçu pour eux, un grand et beau projet!

Il existe!
Unique en France, en Europe et voir même dans le monde, l'association des hypersensibles loue enfin à l'année une villa équestre à Pleucadeuc en Bretagne pour tout hypersensibles en quête de ressourcement, de rencontres, d'échanges dans un environnement naturel idéal pour une déconnexion.

"
Maintenir le rêve éveillé."
Ce projet est ouvert à toute participation, tout soutien pour qu'il puisse durer et permettre à un maximum d'hypersensibles d'y bénéficier.
Venez Participez Donnez

L'association veut sensibiliser le grand public et engager des projets en ce sens pour que la haute sensibilité ait plus de place dans notre société.

Bonne navigation sur ce site, prenez les informations, les dates

et rendez-vous bientôt à Pleucadeuc!