Réseau de rencontres L'association Radio HS HSP Worldwide Gathering L'atelier HS Séjours Pépinière HS Ressources
Adhérer et soutenir l'AHS

Vidéo de présentation
Les rencontres entre Hyper-Sensibles sont des moments de partages bienveillants, ouverts à tous, y comprit aux LGBT, et gratuits.

Une invitation à échanger sur son hypersensibilité.

Elles se font en toute simplicité dans des cafés. Loin de l'ambiance de certains groupes de paroles, ces rencontres sont vivantes et conviviales.

L'association propose des événements associatifs pour ceux qui veulent se rencontrer autour d'une sortie culturelle ou une activité.

S'inscrire dans le réseau Ma Clinique permet une meilleure organisation des rencontres et en créer de nouvelles dans les villes qui en manifestent le besoin.

RENCONTRES ENTRE HYPER-SENSIBLES
C'est très simple et ça n'engage à rien !
 Pas d'inscrit
 De 1 à 16 inscrits
 De 17 à 27 inscrits
 Au moins 27 inscrits
Un souffle de bienveillance,
d'écoute et de partage en France
Prochaines rencontres

Adhérents, connectez-vous pour voir s’afficher les autres rencontres, si pb contactez-nous.
5 derniers inscrits
ted18
ROBI
serenite63
bignouuu
Sif

contact(at)association-hypersensibles.fr

IMPORTANT: L'inscription dans la vie associative nécessite d'adhérer à l'association. Vous pourrez vous connecter qu'une fois votre adhésion vérifiée.

Adhérer à l'association en cliquant ici

Tous les champs sont obligatoires.

(Utiliser le même que pour l'adhésion Hello Asso)
Femme Homme

L'accès au site est maintenant réservé aux membres de l'association.

Mot de passe oublié? cliquez ici

Etes-vous sur de vouloir vous deconnecter ?

Etes-vous sur de vouloir vous inscrire à cette rencontre ?

Etes-vous sur de vouloir vous désinscrire de cette rencontre ?