Réseau de rencontres L'association Radio HS Cultures du Coeur L'atelier HS Projet Pépinière HS Ressources

Que veut dire : adhérer à l'Association des HyperSensibles ?

- Adhérer au projet associatif. Ce qui relie chaque membre de l'association, c'est l'objet de celle-ci : créer du lien social entre personnes hypersensibles afin de lutter contre l'isolement. L'objet est détaillé dans les statuts de l'association ( à télécharger ci-dessous ).

- Adhérer au projet associatif, c'est croire en la nécessité de développer des lieux d'échanges bienveillants physiques et internet pour les personnes concernées par l'hypersensibilité.

- Adhérer au projet associatif, c'est partager avec tous les membres le grand projet de l'AHS : créer un centre de ressourcement pour hypersensibles : la Pépinière HS (lien vers la page Pépinière HS).

Quels droits permet l'adhésion :

- L'accès à l'espace membre adhérent du site internet.
- En plus des rencontres ouvertes à tous, être adhérent permet de participer aux événements associatifs.
Les événements associatifs sont :
                  - les sorties et ateliers (balade, ciné, ateliers selon proposition des membres)
                  - les sorties offertes par Cultures du Coeurs : invitations gratuites pour certaines places de théàtre, cinéma, expo, musique, etc.
                  - les séjours Pépinières HS ! 5 jours dans un gîte en pleine campagne, à la montagne ou à la mer. la possibilité d'exposer ses créations artistiques via la page facebook de l'asso.

- Être membre donne le droit de vote lors de l'assemblée générale annuelle.

Devoir de l'adhérent :

- Cotisation annuelle de 22 euros, par virement sur le compte de l'association. (Pour adhérer merci de télécharger et renseigner le bulletin d’adhésion (ci-dessous) et l’envoyer à : vera@association-hypersensibles.fr. On vous précisera alors la démarche à suivre pour le règlement. Tout bulletin incomplet ne pourra être « traité ».

Très important et à faire avant toute adhésion :

Pour toutes autres infos complémentaires ou questions : contact@association-hypersensibles.fr

Voici les documents à télécharger pour adhérer à l'association

Tous les champs sont obligatoires.

Femme  Homme

Veuillez saisir votre login et mot de passe.

Mot de passe oublié? cliquez ici

Etes-vous sur de vouloir vous déconnecter ?

Etes-vous sur de vouloir vous inscrire à cette rencontre ?

Etes-vous sur de vouloir vous désinscrire de cette rencontre ?