Réseau de rencontres L'association Adhérer et soutenir Stages Pépinière HS Radio HS
Les adhésions sont suspendues jusqu'en Janvier 2019, un nouvel outil pour adhérer est en cours d'installation. Vous pouvez en attendant témoigner votre désir d'adhérer à vera [at] association-hypersensibles.fr

Que veut dire : adhérer à l'Association des HyperSensibles ?

- Adhérer au projet associatif. Ce qui relie chaque membre de l'association, c'est l'objet de celle-ci : créer du lien social entre personnes hypersensibles afin de lutter contre l'isolement. L'objet est détaillé dans les statuts de l'association ( à télécharger ci-dessous ).

- Adhérer au projet associatif, c'est croire en la nécessité de développer des lieux d'échanges bienveillants physiques et internet pour les personnes concernées par l'hypersensibilité.

- Adhérer au projet associatif, c'est partager avec tous les membres le grand projet de l'AHS : créer un centre de ressourcement pour hypersensibles : la Pépinière HS (lien vers la page Pépinière HS).

Quels droits permet l'adhésion :

- L'accès à l'espace membre adhérent du site internet.
- En plus des rencontres ouvertes à tous, être adhérent permet de participer aux événements associatifs.
Les événements associatifs sont :
                  - les sorties et ateliers (balade, ciné, ateliers selon proposition des membres)
                  - les séjours Pépinières HS ! quelques jours dans un gîte dans la Drôme. la possibilité d'exposer ses créations artistiques via la page facebook de l'asso.

- Être adhérent donne le droit de vote lors de l'assemblée générale annuelle.

Devoir de l'adhérent :

- Cotisation annuelle de 5 euros VIA HELLOASSO

Très important et à faire avant toute adhésion :

Pour toutes autres infos complémentaires ou questions : contact@association-hypersensibles.fr

Voici les documents à télécharger pour adhérer à l'association

IMPORTANT: L'inscription dans la vie associative nécessite d'adhérer à l'association. Vous pourrez vous connecter qu'une fois votre adhésion vérifiée.

Adhérer à l'association en cliquant ici

Tous les champs sont obligatoires.

(Utiliser le même que pour l'adhésion Hello Asso)
Femme Homme

L'accès au site est maintenant réservé aux membres de l'association.

Mot de passe oublié? cliquez ici

Etes-vous sur de vouloir vous deconnecter ?

Etes-vous sur de vouloir vous inscrire à cette rencontre ?

Etes-vous sur de vouloir vous désinscrire de cette rencontre ?