Réseau de rencontres L'association Radio HS Cultures du Coeur L'atelier HS Projet Pépinière HS Ressources
Les adhésions sont suspendues jusqu'en Janvier 2019, un nouvel outil pour adhérer est en cours d'installation. Vous pouvez en attendant témoigner votre désir d'adhérer à vera [at] association-hypersensibles.fr

Que veut dire : adhérer à l'Association des HyperSensibles ?

- Adhérer au projet associatif. Ce qui relie chaque membre de l'association, c'est l'objet de celle-ci : créer du lien social entre personnes hypersensibles afin de lutter contre l'isolement. L'objet est détaillé dans les statuts de l'association ( à télécharger ci-dessous ).

- Adhérer au projet associatif, c'est croire en la nécessité de développer des lieux d'échanges bienveillants physiques et internet pour les personnes concernées par l'hypersensibilité.

- Adhérer au projet associatif, c'est partager avec tous les membres le grand projet de l'AHS : créer un centre de ressourcement pour hypersensibles : la Pépinière HS (lien vers la page Pépinière HS).

Quels droits permet l'adhésion :

- L'accès à l'espace membre adhérent du site internet.
- En plus des rencontres ouvertes à tous, être adhérent permet de participer aux événements associatifs.
Les événements associatifs sont :
                  - les sorties et ateliers (balade, ciné, ateliers selon proposition des membres)
                  - les sorties offertes par Cultures du Coeurs : invitations gratuites pour certaines places de théàtre, cinéma, expo, musique, etc.
                  - les séjours Pépinières HS ! 5 jours dans un gîte en pleine campagne, à la montagne ou à la mer. la possibilité d'exposer ses créations artistiques via la page facebook de l'asso.

- Être membre donne le droit de vote lors de l'assemblée générale annuelle.

Devoir de l'adhérent :

- Cotisation annuelle de 22 euros, par virement sur le compte de l'association. (Pour adhérer merci de télécharger et renseigner le bulletin d’adhésion (ci-dessous) et l’envoyer à : vera@association-hypersensibles.fr. On vous précisera alors la démarche à suivre pour le règlement. Tout bulletin incomplet ne pourra être « traité ».

Très important et à faire avant toute adhésion :

Pour toutes autres infos complémentaires ou questions : contact@association-hypersensibles.fr

Voici les documents à télécharger pour adhérer à l'association

Tous les champs sont obligatoires.

Femme  Homme

Veuillez saisir votre login et mot de passe.

Mot de passe oublié? cliquez ici

Etes-vous sur de vouloir vous déconnecter ?

Etes-vous sur de vouloir vous inscrire à cette rencontre ?

Etes-vous sur de vouloir vous désinscrire de cette rencontre ?