L'Association des HyperSensibles crée depuis 2016 des espaces de partages animés par et pour toutes personnes ayant le besoin de rencontrer et d'échanger sur leur grande sensibilité.

Bienvenue dans l'association qui agit pour la sensibilité, contre l'isolement!

"Je me sens moins seul."
C'est le retour unanime des participants des différentes rencontres, stages, et séjours à la Pépinière HS, le centre de ressourcement pour hypersensibles récemment créé.

L'hypersensibilité a besoin d'être exprimée et écoutée avec bienveillance pour être bien vécue. Quoi de mieux que de rencontrer ses pairs pour trouver la même écoute que celle qu'on donne : une écoute sans jugement, compréhensive.

"L'hypersensibilité n'attend pas d'être guérie, seulement d'être partagée et comprise."
C'est le constat de William Brown, à l'origine des rencontres et de l'association, au regard des centaines de rencontres et séjours entre hypersensibles qui ont eu lieu dans toute la France et en Belgique depuis 2014.

L'association mobilise des moyens à hauteur de ses ambitions.

Créer du lien entre hypersensibles en ouvrant un lieu spécialement conçu pour eux, un grand et beau projet!

Il existe!
Unique en France, en Europe et voir même dans le monde, l'association des hypersensibles loue enfin à l'année une villa équestre à Pleucadeuc en Bretagne pour tout hypersensibles en quête de ressourcement, de rencontres, d'échanges dans un environnement naturel idéal pour une déconnexion.

"
Maintenir le rêve éveillé."
Ce projet est ouvert à toute participation, tout soutien pour qu'il puisse durer et permettre à un maximum d'hypersensibles d'y bénéficier.
Venez Participez Donnez

Les bénévoles de l'association

Sophie, Membre actif

Co fondatrice
de l'association avec Will, j'ai participé au développement des stages depuis 2016 tout comme le développement du réseau de rencontres entre hypersensibles en France.
J'anime ponctuellement des journées de stages à la Pépinière HS ainsi que des rencontres à Dijon
Je travaille dans la pair aidance.

Emilie, Membre actif

Je suis de Bruxelles et travaille dans le bien être en tant qu'esthéticienne avec le désir de changer de profession.
J'ai connu l'association récemment mais je me suis directement engagée tellement que la cause me parle en tant qu'hypersensibles à la recherche d'espaces bienveillant pour partager.

J'ai depuis cet été à l'organisation des stages.
Je suis animatrice de stages et de rencontres depuis Septembre.
Je suis actuellement secrétaire dans le bureau et ai une position de coordinatrice de la vie associative.

Nadia, Membre actif

"Bénévole active de l'association depuis 2020 et ancienne membre du bureau, j'ai beaucoup appris en peu de temps sur mon hypersensibilité au contact de mes semblables. Je suis montée en compétences grâce aux formations d'organisateur de rencontre et d'animateur pépinière.

Je suis également chroniqueuse sur notre média participatif, Radio HS tout au long de l'année.

En tant qu'organisatrice de rencontres, j'assure un cadre sécurisant et convivial pour que vous puissiez exprimer librement votre hypersensibilité.

En tant qu'animatrice pépinière, je vous encourage à tenter des expériences collectives en vous donnant le soutien dont vous avez besoin. Le but étant que vous puissiez réaliser vos projets.

En tant que chroniqueuse radio, je déniche des sujets qui vous concerne et vous intéresse pour faire émerger de nouvelles idées. J'organise des zooms à thème pour préparer les sujets de notre émission de radio du lundi soir. N'hésitez pas à participer, voir à témoigner sur nos ondes !

Au plaisir de se croiser ici et là, en Bretagne ou ailleurs, pour découvrir la pépite que vous êtes !"