L'Association des HyperSensibles crée depuis 2016 des espaces de partages animés par et pour toutes personnes ayant le besoin de rencontrer et d'échanger sur leur grande sensibilité.

Bienvenue dans l'association qui agit pour la sensibilité, contre l'isolement!

"Je me sens moins seul."
C'est le retour unanime des participants des différentes rencontres, stages, et séjours à la Pépinière HS, le centre de ressourcement pour hypersensibles récemment créé.

L'hypersensibilité a besoin d'être exprimée et écoutée avec bienveillance pour être bien vécue. Quoi de mieux que de rencontrer ses pairs pour trouver la même écoute que celle qu'on donne : une écoute sans jugement, compréhensive.

"L'hypersensibilité n'attend pas d'être guérie, seulement d'être partagée et comprise."
C'est le constat à l'origine des rencontres et de l'association, au regard des centaines de rencontres et séjours entre hypersensibles qui ont eu lieu dans toute la France et en Belgique depuis 2014.

L'association se restructure cet Automne 2022

Tous les adhérents de 2022 sont conviés à la Prochaine assemblée générale et zoom de préparation depuis septembre. Le site sera mis à jour prochainement en fonction de ce qui a été décidé.

Prenez soin de vous.

Hypersensiblement