Aux Hypersensibles voulont créer leur entreprise

Après les stages Oser être Soi, voici les formations En Chemin vers Soi

C'est pourquoi à la fin de l'été, l'Association des HyperSensibles te propose la première session du Chemin Vers Soi.

Une idée originale de William Brown qui se réalise en harmonie avec le projet pépinière HS, la coopérative

Cette première session s'adresse aux hypersensibles ayant déjà une activité définie et maîtrisée qu'ils aimeraient exercés professionnellement via une coopérative d'entrepreneur hs, nouvelle structure qui émergera de l'association.

Contenu de la formation
1ere partie : Peaufiner hypersensiblement son projet
Démonstration de l'activité par le stagiaire.
Situation de mise en pratique avec le groupe
Retour de la pratique et travail d'améliorations

Adaptation de l'activité au public hypersensible

2e partie : Intégrer son projet dans le réseau HS
Etude de marché : Est-ce que l'activité proposée répond à un besoin, une demande?

Création d'un protocole d'offre adapté à la structure coopérative et à la demande :
Quoi? Combien? Quand ? Où? Comment?

Elaboration d'un contrat de rémunération entre la coopérative et l'entrepreneur

3e partie : Se former à former d'autres entrepreneurs HS

Le formateur : Will

Issu de l'éducation populaire. Formateur BAFA. Auto évaluation...

Fondateur de l'asso, des rencontres et stages multi partages et oser être soi depuis 2016. Connaissance du public hypersensible.
Créateur et animateurs d'espaces et médias

Le projet est de créer une coopérative avec d'autre entrepreneurs hypersensibles. Pour cela l'heure est à la sélection d'un premier petit groupe d'entrepreneurs qui s'associeront autour d'un désir commun de créer une entreprise qui intègre les valeurs de l'association ainsi que les besoins constatés des hypersensibles dans le monde professionnel afin que les conditions de travail soient adaptés à la sensibilité de chacun.
C'est une nouvelle aventure qui demande une implication totale et un travail sérieux de la part des stagiaires intéressés

Participer à la formation c'est participer à une vie collective dans un groupe avec 3 à 5 autres hypersensibles.

Une attention est mise sur l'individualité, car chaque hypersensible est différent et nécessite un accompagnement personnalisé.

La formation est exclusivement présentielle, elle prendra place à la Pépinière HS en Bretagne, à Pleucadeuc, Morbihan.

Aux hypersensibles à la recherche de leur voie professionnelle

La Pépinière HS, génératrice de nouveaux mondes pour les hypersensibles...

C'est nouveau ! C'est pour Septembre à Pleucadeuc à la Pépinière HS

En Chemin Vers Soi

I) Présentation

II) Donne ton avis

I) Présentation : Une formation sur mesure pour les hypersensibles

Nous sommes beaucoup aujourd'hui à changer de vie, à vouloir mettre les voiles vers un chemin qui a plus de sens.

Un nouveau métier, un nouvel environnement, des nouveaux partenaires.

Nous sommes prêts à tout pour vivre en harmonie avec notre grande sensibilité.

Pas si simple hein?

Cette voie n'est pas facile, on multiplie les expériences, les découvertes, quitte à se disperser, à se perdre dans les méandres de ce monde extérieur et l'infini qu'il nous propose.

Beaucoup d'entre nous allons nous former à droite à gauche, sur internet, à de nouvelles activités qui nous attirent. Mais tout cela n'est vraiment pas chose aisée si nous ne sommes pas aidés...

L'Association des HyperSensibles - seule structure européenne là pour vous

Alors l'association veut répondre à ce besoin :

Découvrir de nouvelles activités, rencontrer ce qui nous fera vibrer, ce qui fera sens, ce que nous voulons incarner ici sur Terre dans cette société.

Répondre au besoin d'accompagnement

car nous sommes trop souvent seuls face à cet océan de possibilités et dans ce système actuel qui n'est pas tendre avec les hypersensibles!

Profitez de l'expérience des hypersensibles qui ont réussi à trouver leurs voies

Riche de nos cheminements, de nos perditions, de nos retrouvailles avec notre Soi, de la découverte de notre vocation, nous sommes quand même quelques -uns dans l'association à être arrivés à destination.

Il est l'heure de transmettre notre expérience, nos outils, pour permettre faciliter le voyage à ceux qui ne sont pas encore arrivés ou même partis.