Du temps et de l'argent

Un don de soi ou un don de sous, comme toute association à but non lucratif...

Un don de sous
Donnez plus de chances à la Pépinière HS de s'installer dans la durée en faisant un don aussi symbolique soit-il. Car 2 euros par mois multiplié par 500 adhérents ou sympathisants serait un soutient collectif phénoménal!
Plus nous serons nombreux à soutenir le loyer de 2000 euros avec les charges, plus nous pourrons baisser les tarifs d'hébergement, et plus les séjours seront accessibles.

Nous utilisons depuis 3 ans la plateforme HelloAsso pour enregistrer les adhésions et dons, un logiciel réservé à l'associatif en qui nous avons pleine confiance :

Un don de soi

L'argent est le nerf de la guerre, peut-être, mais sans l'engagement fort de bénévoles le projet Pépinière HS ne serait pas sur le point de se réaliser pleinement et durablement.
La Pépinière HS au delà d'être le centre de ressourcement pour hypersensibles est le point de départ et de rencontres de tous les projets qui se développent dans l'association. Cette nouvelle structure se veut être solide, organisée pour être ancrée physiquement dans le territoire et donc faire exister dans la société la cause hypersensible. C'est la base de nos activités, le repère.

Répondre à l'ambition de ce lieu et à la multiplicité de ses missions demandent d'organiser une cogérance et donc d'inclure de nouvelles forces, implications. Pourquoi pas vous?
Depuis 2016, Will a dirigé et gérer seul ce projet, aujourd'hui ce n'est plus possible. Il souhaiterait partager les tâches de gestion avec une personne qui pourrait co habiter à la Pépinière HS.
Bien qu'actuellement c'est la structure associative qui abrite la Pépinière HS, le projet est d'évoluer vers une structure du type chambre d'hôtes, et pourquoi pas SCOP. Mais cela ne pourra se faire que de manière collective.
A bon entendeur, salut!

" Un immense Merci pour votre participation"