Rencontres

Une invitation à échanger sur son hypersensibilité.

Prochaines rencontres :

Paris 24 octobre 2021 (infos et inscription sur paris@association-hypersensibles.fr)

Reims 24 octobre 2021 (infos et inscription sur reims@association-hypersensibles.fr)

Paris 30 octobre 2021 (infos et inscription sur paris@association-hypersensibles.fr)

Les rencontres entre Hyper-Sensibles sont des moments de partages bienveillants animés par des bénévoles pour les adhérents de l'asso. Voici la liste des villes où sont présents des bénévoles :

Paris, Brest, Nantes, Lille, Lyon, Bordeaux, Annecy, Reims, Nice et Bruxelles.

Vous pouvez leur écrire par mail en utilisant "ville"@association-hypersensibles.fr. Par exemple, si vous êtes intéressés de faire une rencontre à Nice, vous écrivez à nice@association-hypersensibles.fr

L'adhésion est nécessaire et est à partir de 5 euros, sur notre site partenaire HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/association-des-hypersensibles

Elles se font en toute simplicité dans des cafés. Loin de l'ambiance de certains groupes de paroles, ces rencontres sont vivantes et conviviales.

L'association a investi l'espace virtuel zoom pour s'adapter aux conditions, mais l'esprit est le même : un petit groupe échange sur leur hypersensibilité en général, à travers un thème, un atelier. L'espace est utilisé pour développer des projets. Utile pour relier les adhérents de toute la France.

Chaque adhérent est bienvenu à se proposer en tant qu'animateur et venir se former 2 nuits lors d'un stage Pépinière HS ou n'importe quel week-end de l'année.