Réseau de rencontres L'association Radio HS Cultures du Coeur L'atelier HS Projet Pépinière HS Ressources

C'est LE projet de l'association :

Nouveau : Participer au premier séjour Pépinière HS le weekend du 1er Mai

Ouvrir un centre de ressourcement pour personnes hypersensibles à la campagne.

L'objectif de la Pépinière HS est d'accueillir des personnes hypersensibles souhaitant se reposer et/ou développer une expression artistique ou un projet qui leur est difficile de réaliser dans leur quotidien.

Pourquoi?

Parce qu'il y a un besoin chez les hypersensibles de pouvoir se retrouver au calme dans un environnement proche de la nature entourés de personnes bienveillantes car connaissant l'hypersensibilité.

Aussi beaucoup d'hypersensibles ont une fibre artistique mais n'ont pas souvent le temps, la confiance ou les moyens pour exprimer leur créativité.

Comment?

Grâce à un cadre propice :

- un centre au calme loin de l'agitation des villes.

- une vie en collectivité respectant le rythme de chacun.

- Des relations d'entre-aide, d'écoute et de non-jugement entre "retraitant".

- Des activités de loisirs, de développement personnel, d'expression artistiques.

- et bien plus encore (liste non exhaustive qui sera enrichie avec le temps et les futurs implications).

Quand?

Lorsque l'on aura trouvé un lieu (un corps de ferme par exemple) dans la moitié sud de la France (à la recherche d'un hiver doux) ainsi que des financements nécessaires pour lancer le projet. Objectif : Ouverture en 2020.

En attendant, soutenez ou même portez le projet et faites partie de l'équipe Pépinière HS!

Formulaire contact

Tous les champs sont obligatoires.

Femme  Homme

Veuillez saisir votre login et mot de passe.

Mot de passe oublié? cliquez ici

Etes-vous sur de vouloir vous déconnecter ?

Etes-vous sur de vouloir vous inscrire à cette rencontre ?

Etes-vous sur de vouloir vous désinscrire de cette rencontre ?