Réseau de rencontres L'association Radio HS Cultures du Coeur L'atelier HS Projet Pépinière HS Ressources
Projet associatif : Créer du lien social pour les personnes concernées par l'hypersensibilité afin de lutter contre l'isolement.
Cet objectif répond à un besoin de partage et d'expression de sa fragilité dans un environnement de non-jugement et bienveillant.

Actions mises en place : Développement de lieux d'échanges physiques à Paris et autres villes de France, ainsi que sur internet avec notamment la radio HS.

Finalité du projet de l'association : Ouverture d'un centre de ressourcement, de repos, de soins alternatifs et d'expression à travers tous les moyens possibles en particulier la production artistique. C'est la Pépinière HS!

L'Association des Hyper-Sensibles c'est déjà :

Intéressé par le projet:
Nom/Pseudo
Age    Ville
Adresse email

Tous les champs sont obligatoires.

Femme  Homme

Veuillez saisir votre login et mot de passe.

Mot de passe oublié? cliquez ici

Etes-vous sur de vouloir vous déconnecter ?

Etes-vous sur de vouloir vous inscrire à cette rencontre ?

Etes-vous sur de vouloir vous désinscrire de cette rencontre ?